Javier Pastore est revenu sur une petite polémique, après son passage dans Telefoot.

Il y a quelques jours, Javier Pastore évoquait son avenir. Et un retour en Ligue 1. « Je ne pourrais jamais jouer à Marseille ! Revenir en France ? On ne peut jamais savoir dans le football et je ne ferme la porte à aucune autre équipe. Il y a des clubs comme Lyon, qui sont symboliques en France mais aussi d’autres équipes », avait-il notamment dit.

Des propos assez clairs, mais qui avaient été déformés en Italie, selon Pastore. « Je suis très heureux à Rome. Je me sens important et non, je ne pense pas à un départ. Un retour en France ou en Amérique du Sud n’est pas dans mes pensées pour le moment », dit l’ancien joueur du PSG au média argentin la Voz, dans des propos relayés par RMC Sport.

« En Italie, ils ont mal traduit. Ils ont dit que je voulais aller à Lyon parce que je voulais retourner en France. Ce n’est pas vrai. Ils m’ont demandé si je retournerais un jour en France et j’ai dit que je ne fermerais jamais les portes parce qu’on ne sait jamais ce qui va se passer. Ils m’ont demandé quelle équipe j’aimais, à part le PSG, et j’ai dit que Lyon était un club très important en France. Je n’ai jamais dit que je voulais aller à Lyon ou que c’était mon club préféré ». C’est dit.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Write A Comment