Presnel Kimpembe impressionne tous les observateurs au PSG. Le club aimerait bien le prolonger.

Presnel Kimpembe a beau être numéro 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux du PSG, derrière David Luiz, Thiago Silva et Marquinhos, il n’en demeure pas moins un des éléments clé du nouveau PSG.

Formé au club, le jeune parisien a effectué une avant-saison parfaite, impressionnant tout son monde lors du Trophée des Champions en se muant en leader de la défense. Impérial, Presnel Kimpembe est forcément très courtisé en France à l’étranger.

Aller voir ailleurs ?

Pour autant, les négociations autour d’une prolongation de contrat sont au point mort. L’international Espoir est pour l’instant lié avec le PSG jusqu’en 2018, et émarge à 8000 euros par mois, loin des salaires des stars du club. L’entourage du joueur a repoussé une première offre de prolongation du PSG, la jugeant trop faible, selon L’Equipe.

Le mercato risque d’être agité dans ce dossier, jusqu’au 31 août, car Presnel Kimpembe pourrait aller voir ailleurs. Mais le PSG, encore sous le choc du départ de Kingsley Coman à la Juventus, va probablement régler le problème rapidement. Car Unai Emery l’a assuré, cette saison, le club comptera sur ses jeunes.

Write A Comment

Google News Google News