Les intentions du PSG sont désormais claire : l’option numéro 1 en cette fin de mercato, c’est Kylian Mbappé.

Monaco est proche de céder. Ce week-end, le JDD et Mundo Deportivo annonçaient un accord entre l’ASM et le PSG concernant Mbappé.

Ce lundi, L’Equipe est plus mesuré, assurant que le PSG n’a pas encore formulé d’offre… claire. Mais en lisant entre les lignes, on comprend bien que le PSG et Monaco discutent. Autour de 180 millions, soit le montant fixé par le club de la Principauté.

Mais selon L’Equipe, tout pourrait se débloquer dans les prochains jours. Avec la vente de plusieurs joueurs, le PSG pourrait être en mesure de mettre l’argent sur la table… ou de jouer la carte du compte à rebours.

Car la fin du mercato approche et on voit mal Monaco refuser de vendre son joueur à 180 millions d’euros. La cote ne sera pas forcément la même dans un an, voire même six mois, lors du mercato hivernal. Les dirigeants de l’ASM le savent : la bonne affaire financière, c’est d’ici le 31 août. Une vente semble inéluctable, mais Paris, qui a l’accord et l’envie du joueur, est désormais le maitre du temps dans ce dossier.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG