Victor Osimhen brille cette saison sous les couleurs de Galatasaray, totalisant 20 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues.
Pourtant, l’attaquant nigérian de 26 ans, prêté par Naples, n’est pas certain de prolonger son séjour en Turquie. Interrogé par Calcio Mercato sur son futur, il a préféré rester vague :
« Si je reste ? Honnêtement, je ne sais pas. Il y a quelques mois, personne n’aurait imaginé que je jouerais à Galatasaray, et beaucoup pensaient que je partirais en janvier. Pour ma part, je vis au jour le jour et j’ignore ce que l’été me réserve. J’aime ces supporters, le club, la ville… C’est un privilège pour moi et je profite pleinement de cette expérience. »
Cette incertitude complique les plans de Galatasaray, qui souhaite conserver son buteur. Le club turc a déjà soumis une offre de 65 millions d’euros à Naples pour un transfert définitif, mais un accord reste à trouver, la clause libératoire du Super Eagle étant fixée à 75 millions d’euros. Reste à voir si Galatasaray acceptera d’aligner la somme demandée ou si Osimhen prendra une toute autre direction cet été.



