Selon l’Equipe, Luis Enrique valide la piste Rayan Cherki pour le mercato, alors que Naples ferme la porte pour Khvicha Kvaratskhelia.

Le PSG se casse déjà les dents sur le mercato. Naples ne veut pas vendre Khvicha Kvaratskhelia et le club de la capitale se retrouve coincé. Selon l’Equipe, Paris se penche donc de nouveau sur Rayan Cherki (20 ans, 33 matchs et 1 but en L1 cette saison).

Déjà ciblé par le PSG en janvier 2023, le joueur de l’OL est valide par Luis Enrique. « Le désir parisien est de nouveau présent alors qu’il est acté que le Lyonnais (20 ans, sous contrat jusqu’en 2025) va quitter son club cet été. Luis Enrique, qui n’était pas là en 2023, aime beaucoup l’international Espoirs français (20 sélections) et a validé une possible arrivée. Il faudra encore convaincre l’OL, mais cette fois-ci, les Rhodaniens devraient se montrer moins inflexibles qu’il y a un an et demi. »

A l’époque, l’OL avait repoussé une offre de 20 millions d’euros, bonus compris, du Paris SG pour Cherki. Mais il ne reste qu’un an de contrat et Lyon devrait donc être vendeur…

Write A Comment

Google News Google News