Alors que Neymar se dirige vers la sortie au Barça, le club catalan multiplie les pistes.

Le FC Barcelone compte bien recruter du lourd pour remplacer le N de la MSN. Neymar sur le départ, les pistes sont activées par les dirigeants du club. Parmi elles, il y a Angel Di Maria, même si le PSG ne semble pas décidé à vendre don ailier argentin.

Le nom de Coutinho circule aussi, mais là encore, Liverpool cédera difficilement, et e même à 150 millions d’euros.

Dybala fait aussi partie de la short-list, mais la Juve demande au moins 120 millions d’euros. Encore beaucoup pour le Barça, même si les 222 millions d’euros du transfert de Neymar vont assainir les finances du club.

Le Barça envisage donc une autre piste, celle d’Antoine Griezmann. Selon Sport, le Français est désormais “le favori” pour remplacer le Brésilien.

Mais dans le contrat du joueur, une clause libératoire de 200 millions d’euros a été placée lors de sa prolongation il y a quelques mois. Si le Barça patiente jusqu’en 2018, cependant, celle-ci tombera à 100 millions d’euros…

De son côté, son entraîneur Diego Simeone prend la chose avec légèreté. « Je n’ai pas peur que ces intérêts existent. Cela me rend heureux que les meilleures équipes du monde s’intéressent à nos joueurs. Cela fait que l’on parle en bien d’eux et de nous, de notre travail. Cela me donne de la joie ».

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG