Serge Aurier serait sur les tablettes du club italien du Napoli.

Unai Emery compte-t-il réellement faire de Serge Aurier son titulaire à droite ? Avec le recrutement de Thomas Meunier, ardemment voulu par le technicien espagnol, on peut en douter.

Le Napoli, qui visait le belge, se serait ainsi tourné vers Serge Aurier pour se renforcer cet été. L’Ivoirien, toujours empêtré dans ses affaires (Periscope et l’agression présumée d’un policer), sera entendu par la justice en septembre. D’ici là, le PSG a officiellement maintenu sa confiance à l’Ivoirien.

Selon un intermédiaire contacté par Foot Mercato, Francesco Miniero, Serge Aurier serait bien visé par Naples. « Le Napoli est à la recherche d’un arrière droit pour remplacer le départ éventuel de di Maggio. À cet égard, j’ai rencontré le directeur sportif Cristiano Giuntoli et nous avons parlé de Serge Aurier. C’était un simple sondage effectué par le Napoli, nous avons également discuté des chiffres, ce serait un investissement majeur de la part du club du président De Laurentiis. Pour le moment, il n’y a rien de nouveau, nous attendons de voir l’évolution du marché », a-t-il expliqué.

Serge Aurier vaut environ 20 millions d’euros, et le PSG ne serait pas vraiment opposé à cette vente.

Write A Comment