Ce dimanche au micro de Téléfoot, Aurélien Tchouaméni vendu la mèche avec une déclaration qui ne laisse pas place au doute.

Oups on va dire ? Aurélien Tchouaméni a répondu dans Telefoot à une question sur le regard des Espagnols sur Kylian Mbappé. Il a estimé que les Espgnols « se rendraient encore plus compte de la grandeur du joueur » lorsqu’ils « vont vraiment le voir au quotidien ».

Le tweet a été diffusé sur X, puis ensuite le compte de l’émission a supprimé l’extrait en question. Avant de finalement le republier.


« Je pense qu’ils ont vraiment conscience du joueur qu’il est, même si, à mon avis, quand ils vont vraiment le voir au quotidien, que ce soit à l’entraînement ou en match, ils vont encore plus se rendre compte de la grandeur du joueur », a-t-il lâché.

Kylian Mbappé a lui été moins clair… mais va bientôt annoncer quelque chose. « Les gens seront au courant. Ce n’est plus un sujet au club, personne ne me demande, j’arriverai à l’Euro l’esprit tranquille et les gens aussi », a lâché Kylian Mbappé.

Le joueur du PSG aurait déjà informé le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, de sa décision de quitter le club cet été à la fin de son contrat.

Write A Comment