Vendredi en conférence de presse, Thomas Tuchel a évoqué le mercato du PSG. Il devrait y avoir du mouvement.

Tuchel veut du renfort, beaucoup de renfort. “On a besoin de beaucoup de joueurs à beaucoup de postes, mais je ne peux pas parler du Mercato. Le directeur sportif et le président connaissent notre analyse, et les trois matchs qui restent ne changeront pas l’analyse d’une saison”.

Parmi les priorités du PSG, deux milieux défensifs, un milieu offensif et un attaquant, même si le coach du PSG n’a pas évoqué ces détails, ce sont les axes de travail de la direction. “Il faut une situation de concurrence. On a besoin de joueurs capables de jouer en Premier League. On cherche exactement ces gars-là, habitués à rester concentrés. C’est un grand avantage de ces équipes. Ce n’est pas une question de talent, nous en avons montré contre Liverpool ou Manchester”, a cependant souligne l’entraîneur allemand.

Thomas Tuchel a estimé qu’il ne fallait pas juger le PSG sur cette fin de saison : “On a fait des choses très bien pendant longtemps. Ce sont des semaines un peu dures, bizarres. On a besoin de joueurs avec la capacité à améliorer notre équipe, à jouer 50 ou 60 matchs dans une saison, qui sont habitués à toujours montrer leur qualité”.

Write A Comment