Hatem Ben Arfa suscite les convoitises de nombreux clubs. Il sera disponible gratuitement le 30 juin prochain.
L’OL, Valence, Dortmund, Séville ou… l’US Castétis-Gouze ? Le club qui évolue dans le district des Pyrénées-Atlantiques est prêt à se saigner pour proposer « un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive (c’est tellement mieux de faire marquer), et 30 euros pour un carton rouge provoqué », selon RMC.
Hatem Ben Arfa aura aussi quelques avantages dus à son rang (euh, quel rang exactement ?). « Le Club et le Joueur s’engagent à respecter le Règlement Intérieur du Club surtout sur la consommation de chaussettes, sur le roulement pour laver les maillots de l’équipe, et sur le tarif des consommations à l’intérieur du foyer. (Attention, avec la nouvelle bière de Noël, le tarif est passé de 1,8 euros à 2 euros tout pile) », indique l’USCG dans un exemple type de contrat proposé au clan Ben Arfa.
Hatem Ben Arfa acceptera-t-il le défi ? Probablement non, mais ça valait le coup de tenter
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?
