Le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France pour la 13e fois de son histoire ce samedi, après sa victoire contre Angers (1-0) au Parc des Princes. Un moment fort que le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, a salué avec fierté sur le site officiel du club.
Nasser Al-Khelaïfi ravi. Le PSG fête son 13e titre. « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été sacrés champions de la Ligue 1, l’un des championnats les plus forts d’Europe, et sans avoir été battus jusqu’à présent. Félicitations à tous les joueurs, à notre entraîneur Luis Enrique, à notre conseiller sportif Luis Campos et à tout notre personnel, qui ont accompli un travail incroyable. »
Le dirigeant qatari a insisté sur la force du collectif parisien et la nouvelle ère du club, centrée sur une vision d’équipe : « L’étoile du Paris Saint-Germain, c’est l’équipe, et cette étoile brille de mille feux. »
La saison loin d’être terminée
Conscient que le plus dur reste à faire, notamment avec la Ligue des champions et la Coupe de France, Al-Khelaïfi a appelé à la concentration : « La saison est loin d’être terminée. Nous devons continuer à travailler dur et à nous concentrer, match après match, en nous battant pour tout jusqu’au dernier moment. »
Le PSG vise en effet un quadruplé historique : Ligue 1, Coupe de France, Ligue des Champions et Coupe du Monde des Clubs.
A lire aussi: