Coupe du Monde, PSG: l’énorme célébration de Dembélé en hommage à Kvaratskhelia

Andy Roussel 2 Min Read

Ousmane Dembélé n’a pas seulement fait parler de lui avec son triplé contre la Norvège (4-1). Après la rencontre, l’attaquant des Bleus a révélé que sa célébration était un clin d’œil à son coéquipier au PSG, Khvicha Kvaratskhelia.

Dembélé rend un vibrant hommage à Kvaratskhelia après son triplé. Même en inscrivant un triplé en Coupe du Monde, Dembouz pense collectif.

Le Ballon d’Or 2025 a expliqué avoir volontairement reproduit la célébration de l’international géorgien pour rendre hommage à son partenaire du PSG. Un geste fort, accompagné d’une déclaration pleine d’admiration envers son partenaire parisien.

« Le meilleur ailier gauche d’Europe »

« J’ai dédié mes buts à Kvicha avec cette célébration. Il le mérite. C’est sans doute le meilleur ailier gauche d’Europe actuellement et il possède l’une des meilleures qualités de finition que j’aie jamais vues. J’aurais aimé qu’il soit ici avec sa sélection pour disputer la Coupe du monde, car c’est le rêve de tous les joueurs », a confié Dembélé.

Un magnifique témoignage de respect entre les deux stars du PSG, qui continuent d’impressionner ensemble en club. Pendant que Dembélé brille avec l’équipe de France, il n’a pas oublié son complice offensif, absent de ce Mondial avec la Géorgie.

Et Kvara lui a répondu, via ses réseaux sociaux

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile