Équipe de France : Neymar fait un cadeau surprise à Désiré Doué !

Andy Roussel 2 Min Read

La belle soirée de l’équipe de France face à la Norvège (4-1) ne s’est pas arrêtée au coup de sifflet final. Après son but et la qualification des Bleus pour les 16es de finale, Désiré Doué a reçu une attention très particulière venue du Brésil.

Neymer a désigné son successeur au PSG.  Par l’intermédiaire de la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, le milieu offensif tricolore Désiré Doué s’est vu offrir un maillot dédicacé de Neymar. Un cadeau symbolique de la part de l’ancienne star du PSG, que le jeune Parisien n’a pas caché apprécier.

Doué promet déjà de rendre la pareille

Très touché par ce geste, Désiré Doué a promis qu’il enverrait à son tour un maillot signé à Neymar. Une belle marque de respect entre deux joueurs qui partagent un lien avec le Paris Saint-Germain, où le Brésilien a marqué l’histoire du club avant le début de l’ascension du jeune international français.

Ce cadeau vient conclure une semaine parfaite pour Doué. Auteur d’un nouveau but contre la Norvège, le milieu offensif participe pleinement au superbe parcours des Bleus, auteurs d’un sans-faute avec trois victoires en trois matchs. Désormais, toute l’équipe de France est tournée vers les 16es de finale, où la Suède devrait être son prochain adversaire.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile