Aucun Parisien dans le onze de départ des Bleus pour le match de ce vendredi soir, c’est assez rare pour être mentionné…
Sans Dembélé, sans Doué et sans Barcola… Le PSG a beaucoup de blessés et l’Equipe de France logiquement aussi. Lucas HErnandez et Lucas Chevalier sont sur le banc, il n’y aura donc pas de joueur du PSG sur la pelouse au coup d’envoi. Les absences de Dembélé et Doué ouvrent la voie à Hugo Ekitike (Liverpool), qui s’apprête à connaître sa première titularisation en pointe.
Michael Olise et Kingsley Coman devraient occuper les ailes, tandis que Kylian Mbappé, pourtant remis de son entorse, est pressenti un cran plus bas. Le capitaine des Bleus évoluerait en soutien, sans occuper le rôle d’attaquant pur.
Mbappé apte
En défense, Didier Deschamps devrait titulariser Malo Gusto et Théo Hernandez comme latéraux. La charnière Saliba-Upamecano serait reconduite, tandis qu’au milieu, Khephren Thuram devrait accompagner Adrien Rabiot pour sa première titularisation.
Les compos probables :
France : Maignan – Gusto, Saliba, Upamecano, T. Hernandez – Olise, K. Thuram, Rabiot, Coman – Mbappé (cap.), Ekitike.
Azerbaïdjan : Magomedaliyev – Badalov, Mustafazade, Krivotsyuk – Aliyev, Makhmudov (cap.), Emreli, Bayaramov, Jafarguliyev – Dadasov, Akhmedzade.
A lire aussi:


