Kevin Durant devient actionnaire du PSG: une petite révolution pour le club parisien.
C’est désormais officiel : Kevin Durant entre dans l’actionnariat du Paris Saint-Germain. La star NBA des Phoenix Suns, déjà liée au PSG via le fonds Arctos, devient actionnaire minoritaire et partenaire stratégique du club parisien.
Dans un communiqué publié ce vendredi, le PSG annonce la signature d’un accord d’achat d’actions avec l’ailier américain.
Kevin Durant, figure du futur PSG en NBA ?
« QSI est heureux d’accueillir Kevin Durant en tant qu’actionnaire direct du Paris Saint-Germain et partenaire stratégique de notre groupe. Nous cherchons continuellement à faire évoluer le club et notre portefeuille global grâce à des partenariats à fort impact qui apportent une valeur stratégique, de l’innovation et des perspectives internationales. Avec Kevin, nous sommes impatients de développer des initiatives ambitieuses qui stimuleront la croissance mondiale continue du Paris Saint-Germain et de QSI », a fait savoir le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.
Durant apportera notamment son expertise multisports, avec une attention particulière portée à un futur projet basket du PSG, alors que la NBA rêve toujours d’une expansion en Europe.
A lire aussi: