Le PSG affronte Dortmund lors de la demi-finale retour : voici où voir le match à la télévision, sur ordinateur ou mobile.
Le match PSG-Dortmund (1/2 finale de la C1 2023/2024) sera diffusé ce mardi 7 mai à partir de 21 heures, en direct sur Canal + et RMC Sport. Ensuite rien de plus simple : la diffusion sur votre Télé peut ensuite se faire via Chromecast ou Airplay à partir d’un smartphone ou directement sur votre appareil préféré. Pour regarder la rencontre sur Canal+, voici une Offre sans engagement cliquez-ici.
Soit sur iPhone, iPad, Android, Xbox One, PS4, Chromecast ou encore Apple TV ; Soit depuis les applications iOS et Android de votre fournisseur TV (FAI ou bouquet payant comme Canal+) : la TV d’Orange, SFR TV, MyCanal.
Le match : L’UEFA a désigné Daniele Orsato comme arbitre pour le match retour entre le PSG et Dortmund. Après Anthony Taylor à l’aller, c’est au tour de Daniele Orsato de prendre les commandes pour ce match décisif en demi-finale de la Ligue des Champions.
L’arbitre italien a déjà eu l’occasion d’officier lors de huit rencontres impliquant le PSG, avec un bilan équilibré de 4 victoires et 4 défaites pour le club parisien. Sa dernière rencontre avec le PSG remonte à mars 2023, lors de la défaite contre le Bayern (2-0). Parmi ses précédents matchs avec le PSG, on retrouve notamment la victoire contre le Real Madrid en 2022 (1-0) et la finale de 2020 contre le Bayern (0-1).
Quant à Dortmund, il a croisé la route de Daniele Orsato lors du match retour des huitièmes de finale contre le PSV mi-mars (2-0), ainsi que lors de défaites contre le PSV en 2022 (1-2) et contre l’Atlético Madrid en 2018 (0-2).
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
