Luis Enrique taquine Hakimi à la mi-temps du match entre le PSG et Brest.
Le Paris Saint-Germain a dominé Brest (2-5) ce samedi, mais le match n’a pas été aussi simple qu’il n’y paraît. Les Brestois ont tenu tête aux Parisiens, ce qui n’a pas totalement satisfait Luis Enrique.
À la mi-temps, le coach espagnol a profité du retour aux vestiaires pour adresser une remarque à Achraf Hakimi, comme capté par les caméras de beIN Sports.
Le sourire d’Hakimi
Sur un ton taquin, il lui a reproché de s’être fait dépasser à quatre reprises sur son côté droit. Un commentaire qui a fait sourire le latéral marocain, lequel a promis de se rattraper en seconde période.
Un échange léger mais révélateur des exigences de Luis Enrique, qui reste attentif aux moindres détails, même après une victoire convaincante.
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1885757947172565401
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
