Kylian Mbappé a été remplacé à la mi-temps de Monaco-PSG. Après le match, l’entraîneur Luis Enrique a soutenu sa décision.

La nouvelle affaire Mbappé. Remplacé à la mi-temps, Kylian Mbappé n’a pas rejoint le banc du PSG, préférant monter en tribune aux côtés de sa mère. Un affront dans n’importe quel club, d’autant que le joueur portait le brassard de capitaine. Mais Luis Enrique assume ce choix.

“C’est 100 % une décision de l’entraîneur. Je pense que, tôt ou tard, il faut que l’on s’habitue à jouer sans Kylian Mbappé. C’est ma décision et c’est une décision que je prends avec l’objectif, selon moi, d’obtenir le meilleur pour l’équipe”, a-t-il dit en conférence de presse.

“Je n’ai pas vu ce qu’il se passait en dehors du terrain”

Puis, il s’agace quand les journalistes relancent avec une autre question sur le sujet. “Je ne vais pas rentrer dans ce jeu-là. Je suis quelqu’un de professionnel et j’ai déjà répondu à votre collègue et je continue à répondre de la même façon : il n’y a aucun problème, pour moi, c’est juste une question de gestion et de la façon dont je gère selon moi au mieux l’équipe”, a-t-il dit, selon des propos rapportés par l’Equipe.

« La présence de Mbappé en tribune en seconde période ? Je n’ai pas vu ce qu’il se passait en dehors du terrain. Cela fait partie du show du football, et mon show concerne ce qui se passe sur la pelouse », a-t-il ensuite ajouté sur Prime Vidéo.

Write A Comment