Lucas Hernandez a évoqué le remplacement de Kylian Mbappé lors de PSG-Rennes. Pour le défenseur, pas de polémique: Luis Enrique a les pleins pouvoirs.

Mbappé qui finit un match sur le banc, c’est assez rare. Et ça provoque de nombreuses réactions. Mais pour Lucas Hernandez, Luis Enrique est le seul maitre à bord. “C’est une décision du coach. C’est le coach qui gère l’équipe. C’est à lui de prendre les décisions. C’est lui le boss. On a un super groupe avec des supers joueurs. C’est vrai que Kylian peut faire la différence à tout moment. C’est une décision du coach. C’est à nous de continuer l’aventure”.

Luis Enrique a lui été bien plus clair: Kylian Mbappé va partir, et le PSG doit faire sans lui. Le plus tôt possible. « Ça peut arriver tôt ou tard, mais à un moment donné, nous devons apprendre à jouer sans Kylian. C’est quelque chose que tous les entraîneurs doivent gérer ».

Dans les colonnes du quotidien sportif L’Equipe, un membre du club de la capitale explique que le coach parisien n’a cependant aucune pression de sa direction. “Luis Enrique prend ses décisions et il a la liberté totale pour le faire. Il n’y a aucune consigne de la direction concernant Kylian Mbappé”.

Write A Comment