Massy est en pole pour accueillir le nouveau stade du PSG. Le départ du Parc des Princes se précise, selon Jérôme Rothen.
Le PSG semble bel et bien décidé à tourner la page du Parc des Princes. En désaccord avec la mairie de Paris, qui refuse de céder le stade à un prix jugé raisonnable par le club, les dirigeants parisiens accélèrent leur projet de construire une nouvelle enceinte en banlieue.
Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, Jérôme Rothen a apporté des précisions sur les sites étudiés. Massy tiendrait la corde : « Le site de Massy a repris du poids depuis quelques jours », a-t-il expliqué. Mais deux autres options restent en course : Poissy, proche du Campus PSG, et Montigny-le-Bretonneux.
Ce sera bientôt officiel
« Massy a un peu d’avance mais les deux autres sites ne sont pas abandonnés. Il y en a un qui n’est pas loin du Campus, vers Poissy. Concernant l’autre, le nom est déjà sorti, c’est Montigny-le-Bretonneux. »
Selon Rothen, le départ du Parc des Princes est désormais acté, même s’il n’a pas encore été officialisé. « Ce qui est officieux mais bientôt officiel c’est qu’ils vont bientôt quitter le Parc des Princes. »
Un vrai déchirement pour l’ancien joueur du PSG, très attaché à l’enceinte historique. « Moi ça me fait mal au cœur… mais aujourd’hui, c’est un frein pour l’avenir du club. »
A lire aussi:
- Kimmich refuse le PSG, le salaire était XXL
- Le nouveau stade du PSG à Massy construit … sous terre ?
A Découvrir aussi:
-
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe du Monde
