Dembélé de retour à l’entraînement, Hakimi en salle sans inquiétude. Le PSG prépare le choc de Coupe du Monde des Clubs face à Seattle.
À trois jours du choc décisif face aux Seattle Sounders, le Paris Saint-Germain a retrouvé le sourire ce vendredi : Ousmane Dembélé a repris l’entraînement collectif. Meilleur buteur du club cette saison, l’ailier de 28 ans, absent contre Botafogo (0-1), pourrait bien être l’arme offensive dont Luis Enrique avait cruellement manqué.
Hakimi, en gestion physique, est resté en salle aujourd’hui, mais aucune inquiétude n’est à signaler pour le latéral marocain. L’ensemble du groupe est attendu au complet pour la séance finale avant la rencontre.
Le PSG n’a plus le choix : une victoire est impérative lundi pour décrocher la qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Dans ce contexte sous tension, le retour de Dembélé tombe à pic. Percussion, créativité, vitesse : Paris va avoir besoin de toutes ses armes pour écarter un Seattle qui n’a plus rien à perdre.
A lire aussi: