Sur RMC Sport, Jérôme Rothen critique Zinedine Zidane après ses déclarations d’amour sur l’OM et sur la ville de Marseille.

Zizou a encore sorti la grande déclaration d’amour. Zinedine Zidane, né à Marseille, n’a jamais porté le maillot de l’OM. Et il le regrette. Lors d’une interview accordée au média Carré, Zidane a déclaré son amour pour la ville de Marseille : “Ça me manque de pas avoir joué à l’OM mais c’est comme ça. Je ne l’ai pas fait mais Marseille, moi, le club il est toujours dans mon cœur. De mes 11 à 14 ans, j’étais au stade Vélodrome. J’allais au virage nord, j’étais sous le panneau d’affichage. Un vrai ! Ça, de toute façon, personne ne va me l’enlever.”

Cependant, ces propos ne passent pas avec Jérôme Rothen. L’ancien Parisien, au micro de RMC Sports, critique ZZ pour son manque de sincérité, et ces propos réchauffés : «Je veux bien qu’il ait envie de montrer son appartenance à Marseille, très identifié Marseille, il n’y a pas de souci. (…) Par contre dans ses interviews, c’est toujours un peu trop calculé.“

“Là, on se dit qu’en termes d’image, Zinedine Zidane qui fait cette interview-là, qui n’était pas la plus grande interview de l’histoire, on est d’accord… Mais insister autant sur l’appartenance à Marseille, sur ce club, etc. Si réellement c’est ce que tu penses, pourquoi n’y va-t-il pas ? (…) Juste un petit coup de téléphone aux dirigeants marseillais, si tu penses comme tu le dis, vas-y.“

“Mais vu qu’il ne le fait pas, c’est pour ça que je dis qu’il n’est pas sincère. Il n’est pas honnête, il ment aux gens, il ment à Marseille, il ment aux Marseillais, il ment à ceux qui sont passionnés de ce club. C’est très clair. Par contre, je le dis et je le redis, Zinedine Zidane, c’est tout le temps calculé ce qu’il dit, de A à Z, et les gens gobent tout. Donc non, arrêtez ! Pour moi, si t’as un rêve, tu y vas.”

Write A Comment

Google News Google News