Les joueurs du PSG ont posé avec le nouveau maillot de l’Equipe de France. Le voici le voilà.

Kylian Mbappé, Warren Zaïre Emery, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Lucas Hernandez sont en sélection avec les Bleus ces jours-ci. Ils ont dévoilé le nouveau maillot domicile de l’Equipe de France. Le bleu roi fait son grand retour, agrémenté d’un col bleu-blanc-rouge et d’un short blanc.

Quant au modèle extérieur, il arbore une teinte blanche rehaussée par des liserés verticaux bleus et rouges, assorti d’un col bleu et d’un short bleu strié de blanc. Une nouveauté notable réside dans la refonte significative du coq, désormais beaucoup plus imposant et revêtu d’une teinte dorée.

Maillots rétros

«Le maillot France 2024 Domicile rend hommage aux grands du passé de l’équipe. L’écusson surdimensionné sur le devant du maillot respecte les diverses équipes françaises des années 1980 qui ont uni une nation. Le col comporte un drapeau tricolore ainsi qu’un message et un logo unificateur à l’intérieur, ‘Nos différences nous unissent’, unissant les joueurs et les fans alors qu’ils se préparent à accueillir la scène mondiale », explique Nike dans un communiqué.

« Le maillot France 2024 Extérieur ressuscite un style classique des années 1980 en hommage aux diverses équipes de la nation. L’écusson surdimensionné rappelle les équipes du passé. Les fines rayures reflètent les couleurs du drapeau, passant subtilement du bleu au rouge. » Le maillot sera utilisé lors du match face au Chili mardi 26 mars à l’Orange Vélodrome de Marseille.

Write A Comment