Le jeune attaquant anglais de 17 ans Mason Greenwood est entré en fin de match lors de PSG-Manchester.
Mason Greenwood a presque joué pour le PSG mercredi soir. Entré à la 86 minute, l’attaquant de 17 ans avait un maillot floqué avec la police… du PSG.
Selon les médias britanniques, l’intendant des Red Devils n’avait pas pensé à floquer le maillot du joueur qui n’avait jamais joué avec l’équipe première. Il n’avait même jamais été convoqué par Ole Gunnar Solskjaer.
Mais le mystère demeure. L’intendant a-t-il demandé l’aide du PSG pour faire floquer le maillot de Greenwood ou est-il allé dans une boutique du PSG pour le faire floquer juste avant le match ? Le club mancunien n’a pas réagi à cette information.

A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
