Dans une interview pour Le Parisien, Marco Verratti a estimé que ce serait “beaucoup d’émotion” d’affronter la France lors de l’Euro 2016.

Lors de cette interview, Marco Verratti a aussi abordé le cas d’adrien Rabiot, qui souhaite quitter le PSG pour un club où il aurait plus de temps de jeu. « Pour moi, c’est mieux de faire 30 matchs au PSG que 60 dans une équipe moins forte. C’est le seul conseil que je peux lui donner”, dit-il.

“Quand je suis arrivé au PSG en 2012, j’étais jeune et je n’étais pas titulaire. Mais j’ai beaucoup appris simplement en regardant les grands joueurs. Il lui reste beaucoup d’années. J’aime énormément son style et, selon moi, il deviendra un grand joueur. Il peut apporter beaucoup à l’équipe, mais l’inverse est vrai aussi”, ajoute-t-il.

Marco Verratti est aussi revenu sur sa prolongation imminente avec le PSG. «Je me sens bien dans cette équipe, donc pourquoi je changerais de club ? Il n’y a aucun problème. J’ai envie (de prolonger), mais il faut demander au président. »

Write A Comment