Cavani et Silva prolongés deux mois ? L’argent décidera
De nombreux joueurs sont en fin de contrat avec le PSG. Mais selon Le Parisien, ils sont tous motivés pour terminer en beauté.
Thiago Silva, Meunier, Kurzawa, Cavani. Ces quatre joueurs sont théoriquement en fin de contrat le 30 juin prochain et pourraient quitter le club à cette date. Mais le PSG a besoin d’eux pour les finales de Coupes et la Ligue des Champions.
Selon Le Parisien, le désir semble commun. “Aucun n’a manifesté le désir de quitter le PSG à l’heure où les matchs les plus excitants de la saison se profilent. Le simple fait que ces joueurs décident de rempiler jusqu’à la fin de la saison, alors que rien ne les y oblige, devrait suffire à renseigner sur leur degré de motivation”, explique le journal.
Mais il faudra trouver un accord contractuel, sous la forme d’un avenant de deux mois, s’il n’y a pas de prolongation. Cela passera forcément par une dépense d’argent importante pour le PSG. Les négociations devraient avancer après le 17 juin, date du comité exécutif de l’UEFA qui décidera officiellement de la mise en place de la fin de la LDC.