Le PSG a officialisé la signature de Leandro Paredes, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg.

Le PSG tient sa première recrue de l’hiver. Leandro Paredes, le milieu de terrain argentin a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023, après avoir passé sa visite médicale à l’hôpital Aspetar, à Doha. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé par le PSG.

Âgé de 25 ans, le natif de San Justo, dans la région de Buenos Aires, a été formé à Boca Juniors, l’un des grands clubs de la capitale argentine. Une équipe avec laquelle il remportera un Championnat d’ouverture (2011) et une Coupe d’Argentine (2012) avant de rejoindre l’Italie, où il passera notamment deux saisons à l’AS Rome (2014-2015 et 2016-2017) pour un total de 54 matches disputés avec le club de la Louve.

Depuis l’été 2017, l’international argentin (9 sélections, 1 but) évoluait sous les couleurs du Zénith Saint-Pétersbourg. Avec l’actuel leader du Championnat de Russie, Leandro Paredes a joué 61 rencontres, inscrivant 10 buts et délivrant 15 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG