Didier Deschamps ouvre la porte de l’Equipe de France à Bradley Barcola pour l’Euro 2024 : le joueur du PSG pourrait bien faire partie des 26 Bleus.

Et si l’Equipe de France alignait une attaque 100% PSG à l’Euro ? Bradley Barcola pourrait bien accompagner Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani en Allemagne. Dans une interview à l’AFP, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps explique que le jeune ailier pourrait être appelé.

« Mais bien sûr. Attention, je ne suis pas en train d’affirmer que je vais le prendre. Mais ce n’est pas parce que je n’ai pas l’habitude d’appeler en phase finale des joueurs que je n’ai pas retenus avant que je vais m’en priver », a-t-il dit.

“On ne découvre pas Barcola”

« En mars, Moussa Diaby était présent. Il était déjà venu avec nous et réalisait des choses intéressantes avec Aston Villa. C’était également le cas de Bradley avec le PSG mais c’était plus récent et ça demandait confirmation. »

« Depuis mars, il a confirmé ses bonnes dispositions. Mais on ne le découvre pas non plus. On le suit attentivement depuis ses débuts au plus haut niveau avec Lyon. »

Write A Comment