Les différentes provocations du président de la Liga Javier Tebas ne sont plus du goût de la présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour.

“Dans le journal El Mundo du 17 juillet, vous affirmez notamment qu’il est ”indécent” que le PSG continue à participer à la Ligue des champions compte tenu de la violation des règles du fair-play financier. En conséquence, vous appelez l’UEFA à exclure le PSG de ses compétitions,” explique-t-elle dans le courrier dévoilé par L’Equipe.

La président de la LFP menacé désormais clairement Javier Tebas : “Vous allez même jusqu’à laisser entendre que l’UEFA aurait fait bénéficier le PSG d’un traitement de faveur au motif que son actionnaire, QSI détient également la chaîne beIN Sports (…) À l’avenir, nous vous remercions de ne plus faire de déclarations qui porteraient atteinte aux intérêts et à l’image de l’un de nos clubs. À défaut, nous n’hésiterons pas engager toutes démarches utiles pour faire cesser de tels dénigrements.”

Javier Tebas a répondu dans Mundo Deportivo. « Je vais lui répondre et lui dire que je n’ai aucun problème à lui enseigner et expliquer les pièges du fair-play financier pour le PSG. Si vous pensez que je suis médisant, je dénoncerai plus vite et encore mieux, afin que nous puissions prouver au tribunal que ce que nous disons est vrai. Et sur les pressions exercées sur l’UEFA, il faut savoir qui est celui qui la met sous pression. »

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG