Le PSG a effectué son premier entraînement ce dimanche, à la descente de l’avion.

Pas le temps de faire du tourisme. A peine arrivés, les parisiens ont enfilé le survet, direction le terrain de l’Aspire Zone pour une première séance d’entraînement, à 22h30 heure locale. Un retard d’une heure et demie du à un problème d’intendance qui a fortement agacé Laurent Blanc, selon BFM.

« Une première séance axée autour de la récupération avec des tours de terrain, avant de finir par plusieurs oppositions de huit minutes, sur terrains réduits et petits buts », selon le site officiel. Mais cet entraînement s’est déroulé sans Jean-Louis Gasset, qui ne s’est pas rendu au Qatar pour raisons personnelles.

L’Inter Milan, qui affrontera le PSG mercredi en amical, est aussi arrivé à Doha. Mais il ne logent pas à l’Aspire Zone, selon BFM, préférant un hôtel du centre ville.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

L’un des potentiels établissements qui pouvaient les accueillir, le Torch, n’a finalement pas été choisi car l’alcool y est tout simplement interdit, celui-ci se trouvant dans la zone sportive Aspire. Le PSG loge lui au Grand Heritage Doha Hôtel, situé dans l’Aspire Zone. Pas d’alcool pour le PSG, donc.

Write A Comment