Sur L’Equipe 21, Lassana Diarra est revenu sur son avenir la saison prochaine.

La fameuse clause permettant à Lassana Diarra de signer où il souhaite veut existe bel et bien, dont le PSG. « Je suis venu à l’OM, j’ai fait de gros efforts. J’avais un accord avec le président, c’était donnant-donnant, avec une clause impliquant qu’en cas de non qualification européenne, je pourrais quitter le club si j’en avais envie”.

“C’était le deal avec Labrune à l’époque. Mon contrat a été fait en 2 parties. Une partie conventionnelle, puis sous seing privé”. Lassana Diarra devrait donc bel et bien libre de signer où il veut, même si cette clause ne fait pas partie du contrat.

“Mon destin je l’ai entre les mains, l’OM est au courant, juridiquement tout est OK. J’espère et j’ose espérer que l’OM et Labrune vont tenir leur parole. Je n’ai pas envie de rentrer en conflit ou quoique ce soir. Sincèrement je n’ai pas peur, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je n’ai pas besoin de l’autorisation de l’OM pour dire que je pars de Marseille”. Le forcing pour rejoindre le PSG a donc bel et bien commencé…

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG