Le collectif Ultras Paris a dévoilé un dans un communiqué contre le manque de sécurité vis-à-vis de leurs adhérents.

Le Collectif Ultras Paris (CUP) relance le bras de fer avec le PSG. Cette fois-ci, le CUP va boycotter les rencontres du club, que ce soit en Ligue 1, en D1 féminine et même en handball.

Le collectif estime être victime de « provocations et tentatives d’intimidation » notamment lors du dernier clasico PSG-OM et réclame plus de sécurité dans le virage Auteuil du Parc de sPrinces.

« Nous ne sommes plus en mesure garantir la sécurité des pensionnaires du Virage devant cet acharnement conjointement orchestré par la Préfecture de Police de Paris, le SARIJ (Service d’Accueil, de Recherche et d’Investigation Judiciaires) et certains employés du club nostalgiques d’une époque où ils pouvaient agir en toute impunité », assure ce communiqué à lire en entier ici. 

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Le CUP estime notamment que lors de PSG-OM, « une énième provocation et tentative d’intimidation ciblée qui aurait pu engendrer des graves conséquences », sans en préciser la nature. « La balle est dans le camp de la direction », conclut le communiqué.

Write A Comment