Roxana Maracineanu – ministre déléguée aux Sports – espère revoir du public dans les stades de foot et d’autres sports à la fin du confinement.

La fin du confinement, c’est le 15 décembre prochain. A cette date, verra-t-on des spectateurs au Parc des Princes ? Roxana Maracineanu – ministre déléguée aux Sports – espère fortement revoir les stades de Ligue 1 se remplir.

“J’ai entendu la demande de ces acteurs sportifs tout à fait responsables, qui ont travaillé sur des protocoles, qu’ils sont venus présenter en préfecture, qu’ils ont eu déjà la possibilité d’expérimenter. Ils sont prêts, aujourd’hui, à ouvrir le 15 décembre. C’est cette parole-là que je vais porter auprès du Premier ministre, du président de la République pour une réouverture aussi, en milieu extérieur, de cette jauge au public au 15 décembre“, a déclaré Roxana Maracineanu, des propos relayés par l’équipe.fr.

“Quand on est spectateur, quand on porte un masque, quand on a un siège ou deux de distance avec son voisin dans des enceintes grandes en taille, il pourra être tout à faire envisageable de venir soutenir nos athlètes, nos sportifs de haut niveau, pendant les vacances de Noël et du Nouvel An”.

Sauf que le 15 décembre, le gouvernement a annoncé un très probable couvre-feu de 21 heures à 7 heures du matin… seuls quelques matchs pourraient donc être concernés, mais pas ceux programmés à 2&h…

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG