Leandro Paredes s’est confié dans un entretien accordé à ESPN. L’occasion de critiquer le jeu des Bleus.

Leandro Paredes aime le jeu de l’Argentine, un peu moins celui des Bleus. « Je vois Leo heureux dans l’équipe nationale, je le vois toujours vouloir jouer. À Paris, nous avons parlé du fait que nous voulons toujours jouer pour l’équipe nationale. Cela nous a permis de remporter la Coupe», a-t-il dit, évoquant la récente Copa America.

Et pour Leandro Paredes, c’est actuellement l’Argentine qui fait peur, plus les Bleus. «Nous avons le sentiment d’être une équipe contre laquelle je ne sais pas si les autres veulent jouer. Nous sommes une équipe qui, si nous devons jouer, nous jouons et si nous devons défendre, nous fermons et nous défendons. Le coach a bien travaillé».

«L’équipe de France a de grands joueurs mais joue mal. En Europe l’Espagne joue bien. Mais bien jouer ne t’assure pas de gagner. Je pense que l’Argentine ne joue pas plus mal que l’équipe de France».

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Leandro Paredes confirme aussi qu’il ne compte pas quitter le PSG. « Je suis heureux à Paris. J’espère y rester encore longtemps. Les rumeurs de départ, je ne sais pas d’où ça vient. J’ai parlé avec l’entraîneur, les dirigeants, tout est clair. On est tous contents. Je ne sais pas pourquoi ça parle de ça. De manière certaine, je reste à Paris », a expliqué l’ancien joueur de l’AS Rome pour ESPN Argentina.

Write A Comment