La LFP s’est félicitée de la réussite du teste du match Nice-PSG diffusé dimanche à 13 heures.

La diffusion à 13 heures avait été décidée car il s’agit avec le décalage horaire, du prime time en Asie. La LFP, qui veut conquérir ces territoires, espère renouveler l’expérience.

“On voudrait recommencer deux ou trois fois la saison prochaine mais vous savez que c’est toujours compliqué car il faut l’accord des deux clubs, il faut tenir compte des contraintes de calendriers nationaux et internationaux, il faut l’accord des deux diffuseurs mais c’est quelque chose sur lequel il y a une vraie adhésion commune”, a expliqué le directeur général de la Didier Quillot sur le site de la LFP.

“Tout le monde a bien compris pourquoi on fait ça, les joueurs, entraineurs et présidents et tout monde soutient l’initiative. Je remercie d’ailleurs l’OGC Nice qui a beaucoup fait, mais aussi Jean-Pierre Rivère et les actionnaires du club qui ont beaucoup fait pour que le match se déroule à 13h. Mais aussi le PSG qui a accepté ainsi que nos diffuseurs qui ont accepté, c’est une très bonne chose”, assure le patron de la LFP.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG