RMC Sport revient sur la situation de Presnel Kimpembe, barré par Thiago silva et Marquinhos.

C’est l’année de Kimpembe. Régulièrement appelé en sélection par Didier Deschamps, régulièrement aligné par Unai Emery avec le PSG. Tout devrait rouler pour le défenseur. Sauf que non.

Selon RMC, Kimpembe digère mal de ne pas avoir été aligné contre le Celtic ou l’AS Monaco, les deux gros matchs du mois de novembre du PSG. Unai Emery devrait cependant le faire jouer contre Troyes mercredi, mais la “situation qui crispe le défenseur central, dans son optique de disputer la Coupe du monde”, écrit RMC. D’autant que chez les Bleus, autre point de crispation, Kimpembe n’a pas été aligné non plus et attend toujours sa première sélection.

Cette situation, Kimpembe la vit mal selon RMC. Il “s’attendait à avoir un peu plus de soutien de son club. Pendant que les Lyonnais expliquaient à tout va que Nabil Fékir aurait mérité plus de temps de jeu avec les Bleus, pas un mot depuis le Camp des Loges n’est venu souligner que Presnel Kimpembe était encore bloqué à zéro sélection”, écrit le site web de la radio.

Presnel Kimpembe ne compte cependant pas partir, mais son ambition va plus loin que les matchs de Ligue 1 les plus faciles. Et ça, le PSG va devoir le comprendre vite.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG