Thomas Tuchel a fait le point sur la situation du groupe avant Manchester-PSG.

Pas mal d’absents. Pablo Sarabia (ischios jambiers), retour à la compétition est estimé entre 18 et 20 jours. Mauro Icardi (adducteurs), retour à l’entraînement sera précisé dans 72h, Juan Bernat (genou), continue sa rééducation.

Di Maria sur le banc à Manchester. “C’est seulement une décision sportive. On a choisi une attaque à 3 avec des attaquants qui cherche de la profondeur. la force d’Angel c’est plus de revenir à l’intérieur. C’était pas le plan. On a choisi la force physique de Moise Kean. C’était un choix très difficile car j’aime beaucoup Angel, j’ai beaucoup confiance en lui, mais ce n’était pas le plan”.

Mbappé au repos ? “On doit décider aujourd’hui. Dans ma tête il y a plusieurs possibilités. On doit prendre des décisions pour mardi aussi. On aura peut-être quelques changements”.

Messi au PSG ? “Je ne peux pas parler de ça, j’ai beaucoup de respect pour Barcelone et Messi et je ne peux pas commenter. ”

Marquinhos en défense. “En ce moment, c’est nécessaire que Marqui joue en défense pour donner de la stabilité et de l’expérience à toute l’équipe, mais rien n’a changé. Il était très fort. C’est un joueur clé pour nous défensivement et offensivement.”

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG