Neymar fait encore parler de lui au Brésil: cette fois-ci, il est critiqué pour son manque de respect des gestes barrières.

Depuis l’annonce de sa retraite internationale prochaine, le Brésil ne lâche pas Neymar. Dans un pays ravagé par le Covid-19, le geste de Neymar est source de polémique. Son match raté contre la Colombie, ou un cliché pris avec un jeune garçon sans masque font les choux-gras de la presse brésilienne, certains le qualifiant même “d’idiot”.

Son père, Neymar Sr, monte au créneau. «Il est mon idole, celle de nombreux Brésiliens. Hier, mon fils a posé pour une photo à côté d’un enfant, a collé son visage au sien, au risque d’être critiqué pour avoir enlevé le masque”.

“Et puis quoi encore ? Où est le respect pour l’être humain, pour la photo éternelle dans une vie éphémère… l’occasion unique d’un fan. Oui, mon fils est masqué et tout ce que vous voulez”.

“Mais idiot ? Non ! C’est le héros. Un héros sans mensonges, qui affronte son histoire de front, sans chercher de raccourcis lâches, sans être perfide. Vas-y, mon fils… Je suis très fier de toi !», a-t-il lâché sur Instagram.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG