Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère est revenu sur les deux gros dossiers mercato : Seri et Ben Arfa.

Le président du Gym est en colère. “Mercredi matin, Julien Fournier (directeur général du Gym) m’appelle tôt et me dit: Jean-Pierre je ne comprends pas, je viens d’avoir un appel du Barça, ils me disent qu’ils arrêtent sur Micka. L’après-midi, j’ai Josep Bertomeu (président du Barça), un peu gêné, qui me dit: Jean-Pierre, c’est la première fois que ça nous arrive, nos techniciens ont décidé de ne pas faire Micka Seri. Ce n’est absolument pas un problème d’argent”.

“Le jeudi matin, c’est confirmé définitivement, ils ne font pas Micka Seri. Et là ça part en vrille. J’ai dit au Barça: vous m’avez fichu un joueur en l’air. Je me mets à la place de Micka, c’est son rêve d’aller au Barça et du jour au lendemain ça casse”, a raconté Rivière dans le CFC.

Il a aussi abordé le cas Ben Arfa, qui aurait pu revenir au club. « Nous, on voulait Hatem, on a longtemps discuté avec Paris pour l’avoir. Mais il y a eu des événements contraires, et une décision du joueur, Hatem, que je respecte. J’espère le revoir à Nice», a-t-il dit.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG