Le PSG n’aurait pas vraiment apprécié la blague de Christophe Galtier sur les déplacements du club.

Le PSG se déplace à Nantes en Jet privé. La polémique du week-end a été celle-ci : Paris pourrait utiliser le TGV pour ce genre de déplacements courts. Alain Krakovitch, le directeur de TGV-Intercités, a critiqué le PSG ce week-end, après la diffusion des images du club se déplaçant en avion privé.

« Paris-Nantes est en moins de deux heures en TGV, je re-re-renouvelle notre proposition d’offre TGV adaptée à vos besoins spécifiques, pour nos intérêts communs : sécurité, rapidité, services et éco mobilité », a-t-il suggéré dans un tweet.

Forcément, un journaliste a posé la question a Christophe Galtier lors de la conf de presse avant PSG-Juventus. La réponse a été sèche et courte. “(Rires), on a discuté avec la société qui s’occupe de nos déplacements pour voir si on ne peut pas se déplacer en char à voile”… et un gros stop au journaliste de LCI.

Selon RMC, cette blague a une question qui n’avait rien à avoir avec le match de LDC n’a pas vraiment été appréciée par la direction du PSG. “Au PSG, les plus hautes sphères ont été profondément agacées par la sortie du technicien et la réaction de Kylian Mbappé à ses côtés”, explique RMC.

Puis, une source du club explique la position de Galtier.  “Il a voulu faire une pirouette à cette question extra-sportive”, explique une source au sein du club parisien.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG