Le PSG est en passe de vendre Kevin Trapp à Porto.

Buffon parti, Donnarumma qui ne veut pas venir… Le PSG se retrouve un peu à court de solutions pour son arrière garde, et finalement, pourrait faire confiance à la jeunesse.

Kevin Trapp est actuellement en négociations avec le FC Porto et un transfert de 6 millions d’euros pourrait se conclure assez rapidement. Même si pour le moment, le salaire proposé par les Portugais, de 2.5 millions d’euros, ne convainc pas Trapp.

Si finalement, Porto parvenait à convaincre l’Allemand, il ne resterait que le seul Marcin Bulka, fraichement débarqué de Chelsea, pour occuper le poste de gardien remplaçant derrière Alphonse Areola.

Ce scenario est “une possibilité, mais seulement si Leonardo n’arrive pas à trouver mieux sur le marché et à un prix raisonnable. À la base, Antero Henrique voulait prendre un numéro 2 si Areola ou Trapp partait”, assure à RMC une source proche du PSG.

“Être numéro 2 cette saison, c’est son ambition. A lui de faire une bonne préparation pour convaincre le staff”, a de son côté confié son agent Yvan Le Mée.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG