Angel di Maria a marqué mercredi contre Anderlecht, mais il n’a pas célébré son but.

L’Argentin Angel Di Maria avait le visage des mauvais jours. Malgré une bonne entrée et un but en fin de rencontre, l’attaquant n’a pas fêté son but et a continué à bouder dans le vestiaire après le match.

« Le fait de ne pas fêter son but était volontaire », assure son entourage dans L’Equipe. Car Angel di Maria se fait du soucis pour son temps de jeu. Revenu de blessure, il est désormais 4e dans la hiérarchie derrière la MCN et Julain Draxler. Il y a peu de chance de voir Di Maria jouer un match décisif de Ligue des Champions ou de Ligue 1 cette saison, sauf cascade de blessures.

Mais Angel Di Maria sait que s’il ne joue pas, le Mondial en Russie pourrait lui échapper. « Dans son camp, on repousse l’hypothèse chinoise cet hiver et on regrette que les dirigeants parisiens, sans le pousser dehors, aient fait filtrer la nécessité de vendre un joueur important en janvier. Comme si on leur indiquait la porte de sortie », assure L’Equipe.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Le divorce aura-t-il lieu au mercato ? Le PSG a besoin de vendre, et Angel Di Maria représente encore beaucoup d’argent…

Write A Comment