Après son match réussi face à la France, malgré deux buts encaissés, Kevin Trapp pense à l’avenir… et au Mondial 2018.

Kevin Trapp était à son top niveau mardi soir à Cologne contre les Bleus. Deux buts encaissés, certes, mais l’addition aurait pu être bien plus salée. Le portier du PSG a repoussé quelques grosses et vicieuses occasions des attaquants français. « Le coach m’a fait confiance, je voulais lui redonner quelque chose en retour, parce que ce n’est pas normal de faire jouer un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps », a réagi Kevin Trapp après la rencontre. « Avoir pu jouer, c’était important. Ce n’était plus le cas depuis cinq mois à peu près. Je n’ai jamais perdu confiance mais c’était une occasion de me montrer », a-t-il ajouté.

Se pose désormais la question de son avenir au PSG. Car sans temps de jeu, le sélectionneur allemand pourrait lui préférer Bernd Leno, de Leverkusen, même si le portier n’a pas réussi ses apparitions sour le maillot allemand. “Un départ ? Pour l’instant, je n’y ai pas pensé. Il ne reste plus que deux matchs avant l’annonce de la liste pour la Coupe du monde, alors oui, je vais devoir me poser et réfléchir », a dit Kevin Trapp dans L’Equipe.


Le joueur est notamment pisté par Dortmund pour cet hiver. «  En attendant, je suis toujours au PSG et je suis content. On verra bien… Ce n’est pas un secret que c’est compliqué pour moi. Je veux toujours jouer. On échange avec le coach . C’est sa décision, il faut l’accepter. Je travaille bien, chaque jour, pour être prêt. Je veux croire que ça finit par payer d’être en forme et de travailler. Je ne peux pas m’arrêter maintenant », a-t-il dit.

Write A Comment