Le PSG songerait à recruter Nico Williams, le prometteur attaquant espagnol. Le bras de fer est entamé avec le Barça.

Nico Williams enflamme l’Europe. Auteur d’un superbe Euro 2024 avec l’Espagne, l’ailier attire les plus grands clubs. Joan Laporta, président du FC Barcelone, semble déterminé à recruter Nico Williams cet été. Le joueur de 21 ans, qui a marqué 8 buts en 37 matchs cette saison, est une cible de choix pour le vice-champion d’Espagne, notamment en raison de sa bonne entente avec Lamine Yamal.

Dans une récente déclaration à Catalunya Radio, Laporta a exprimé son admiration pour Williams : “Nous pouvons gérer la signature de Nico. Évidemment, je l’aime beaucoup. Aujourd’hui, nous pouvons nous permettre de recruter Nico Williams.”


Pour s’attacher les services de l’international espagnol, le FC Barcelone devra probablement débourser au moins 50 millions d’euros. Cette somme représente un investissement significatif, mais Laporta semble prêt à investir pour renforcer l’équipe catalane avec ce talent prometteur.

Mais le Barça doit aussi faire face à la concurrence… du PSG. Selon Sport en Espagne, le club parisien montre de l’intérêt pour le joueur. Marca confirme également, assurant que le PSG pourrait se lancer avec un gros salaire pour convaincre le joueur. Pas d’offre pour le moment, mais le mercato est encore long…

Write A Comment