Le PSG est motivé par le recrutement de Joey Veerman, footballeur international néerlandais qui évolue au poste de milieu central au PSV Eindhoven.

Joey Veerman, la folie du PSG lors de ce mercato ? Selon PSG Inside Actus, Le Paris Saint-Germain est désormais au courant du prix fixé pour Joey Veerman. La somme réclamée par son club, le PSV, serait de 50 millions d’euros.

Bien que Paris n’ait pas encore fait d’offre officielle, le club serait prêt à payer cette somme. Le PSG envisage même de soumettre une “offre groupée” incluant Bakayoko, selon cette source.


Mais la concurrence est rude : le FC Barcelone, l’Inter Milan, Manchester United, et le Bayern Munich ou Chelsea sont aussi sur le coup. En revanche, Joey Veerman (et c’est assez rare), a fermé la porte au Real Madrid.

Write A Comment

Le PSG est prêt à payer les 50 millions d'euros demandés pour Joey Veerman et envisage une offre groupée incluant Bakayoko. Plusieurs autres clubs, dont Barcelone, l'Inter Milan, et Manchester United, sont également intéressés, mais Veerman a exclu un transfert vers le Real Madrid.