Le père de Neymar agirait en secret pour extirper son fils du PSG. France Football livre quelques indiscrétions.

Neymar sera-t-il encore au PSG le 1er septembre ? Pour le moment, c’est le flou total. Selon France Football, le Real Madrid veut absolument réaliser un gros transfert cet été, et Neymar est le seul grand joueur à pouvoir satisfaire Florentino Pérez, le président du club.

« il n’est plus un secret pour personne que Florentino Pérez est en relation constante, pour ne pas dire quotidienne, avec le père de Neymar », assure même France Football.

Neymar a pourtant réaffirmé ces derniers jours, sur le site du PSG, vouloir jouer avec le club la saison prochaine pour aller décrocher la Ligue des Champions. « Mais le flou perdure, entretenu par ses déclarations et son attitude ambiguë », écrit FF.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

De là à aller au clash avec le PSG ? Selon France Football, tout dépendra de son Mondial et de son état de santé : une bonne performance et un départ pourrait se profiler. « Une chose est sûre : Florentino Pérez ne lâchera rien jusqu’au 31 août », assure FF. Les fans du PSG vont donc trembler pendant deux mois…

Write A Comment