Selon @PSGInside_Actus sur Twitter, tout est ouvert pour l’avenir de Kylian Mbappé. Le PSG laisse le joueur décider.

Kylian Mbappé n’a encore rien décidé. Selon cette source bien informée, pour le moment, rien de bien neuf du côté de la prolongation. Tout est mis en stand by pendant la trêve internationale. Mais oui, ça négocie. Mbappé aurait bien renoncé à une énorme prime de fidélité de 80 millions d’euros, afin d’apaiser les esprits.

1. Prolongation jusqu’en 2025 avec départ en 2024 : Mbappé pourrait signer une prolongation de contrat jusqu’en 2025 avec une garantie de départ en 2024. Cela lui permettrait de quitter le PSG un an avant la fin de son contrat, tout en évitant de partir libre, comme il l’avait promis.

2. Prolongation jusqu’en 2026 avec option de départ :  Une autre option serait de prolonger son contrat jusqu’en 2026. Dans ce scénario, Mbappé aurait le choix de partir ou de rester une année de plus à Paris, selon son souhait. Cependant, en 2025, le club aurait l’obligation de le vendre ou de prolonger à nouveau, un peu à la manière de la situation de Lionel Messi avec Barcelone.

3. Prolongation à long terme : Enfin, Mbappé pourrait opter pour une prolongation de contrat à long terme, montrant ainsi sa foi dans le projet du PSG et mettant quasiment un terme aux spéculations sur un éventuel transfert au Real Madrid.

Le choix final dépendra des négociations entre Mbappé et le PSG, mais actuellement, selon PSG Inside Actus, Mbappé pendant plutôt pour l’option numéro 2. Il serait ainsi toujours au PSG pour les JO 2024. Un enjeu crucial dans les négociations.

https://twitter.com/psginside_actus/status/1698986391974084689

 

 

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG