Fraîchement sacré champion d’Europe, le Paris Saint-Germain surfe sur sa dynamique de succès. Le club a récemment dévoilé son nouveau maillot domicile 2025-2026, et les chiffres de vente sont tout simplement historiques.
+37 % par rapport au lancement du maillot domicile 2021/22, et +10 % par rapport au Third Jordan 2020/21, précédent record absolu du club pour le maillot domicile et les maillots dans leur globalité.
Le PSG et son nouveau départ réussi
C’est un départ canon confirmé par Fanatics, partenaire officiel du PSG, qui évoque une demande record sur la boutique en ligne. Un engouement boosté par le titre en Ligue des Champions, mais aussi par un design inspiré, mettant en valeur la Tour Eiffel.
Le club parisien en profite donc pour consolider son image et ses revenus, essentiels pour la suite du projet. Comme l’a rappelé Nasser Al-Khelaïfi, « ce n’est pas une fin, mais un nouveau départ ». Et les fans, eux, répondent déjà présents.
A lire aussi: