Le match nul du PSG 2-2 contre Reims ce dimanche agace un peu Lucas Hernandez. Paris perd trop de points.

Le PSG a de l’avance, mais attention à ne pas le regretter en fin de saison. Match nul contre Reims ce dimanche, mais Lucas Hernandez estime que Paris aurait du mieux faire. « Ça n’a pas été facile, c’est des matchs compliqués avec une équipe qui défend bien, on a fait des erreurs individuelles qui leur offre des buts. On a la chance d’avoir un avantage sur le deuxième au classement, le coach gère et fait tourner l’équipe pour que tout le monde soit concerné ».

« On voulait ramener la victoire, on a accroché le nul, à nous de continuer cette semaine on a un gros match contre Nice en Coupe, il faut bien récupérer et reprendre des forces pour ce match ».

« Une bataille tactique ? En deuxième mi-temps avec les entrées on a eu plus de profondeur et de danger, ça fait beaucoup qu’on rate en Ligue 1 il va falloir bien récupérer et reprendre de la force. Fatigue mentale ? Je ne pense pas; le coach gère très bien l’équipe avec tous les joueurs pour qu’on soit tous concernés, c’est à nous de répondre présents pour lui montrer qu’on est tous prêts. C’est comme ça que la concurrence arrive. »

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Write A Comment