Luis Enrique a répondu à sa manière aux questions sur le turn over mis en place, et l’implication des joueurs du PSG.

Luis Enrique enchaine les punchline. Le coach du PSG a répondu sur l’implication de certains joueurs après le match contre Nice. Peut-il y avoir une baisse de motivation chez ceux qui jouent moins ? « Le PSG n’est pas une ONG, mais un club de foot. Si l’entraîneur a confiance en toi, parfait ! Sinon entraîne-toi, que ça te plaise ou non », a-t-il rétorqué.

« L’idée c’est qu’on veut transmettre à tout le monde en France et en Europe, c’est qu’une équipe qui veut avoir un style de jeu très clair, qui plaît au supporter. On défend un club, la capitale. Et bien sûr on veut gagner des titres. »

Et pour Luis Enrique pas question de partir. « Oui, je suis heureux. Depuis que je suis ici, depuis qu’on m’a appelé il y a huit mois à Barcelone, je n’ai reçu que de l’affection de la part du club. On travaille en très bonne entente avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) et le conseiller sportif (Luis Campos), pour un projet à moyen long terme. Tout se passe très bien. L’idée qu’on veut transmettre en France et en Europe, c’est une équipe qui veut avoir un style de jeu très clair, qui plait aux supporters. On défend un club, une ville », a assuré Enrique au micro de beIN Sports.

Write A Comment